Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premières oblitérations sur épaulettes sont le N° 1 & 2 , c'est à dire 18 lignes horizontales sur le N° 1 (pour la ville Anvers 4, Bruxelles 24, Gand 45, Liège 73 & 17 lignes horizontales sur le N° 2 pour le reste de la Belgique . C'est unique. je l'a céderai bien à la ville de Lokeren, la troisième ville belge que j'ai visité grâce à Mr Driss qui m'a accueilli dans sa villa en compagnie de son épouse en 1971 après Bruxelles et Gand. & merci aussi à Viviane la gantoise qui m'a invité aussi chez ses parents il y a de cela 46 ans.

De eerste poststempel stempel op de stad Lokeren 1849.
Vroege annuleringen op schouder pads zijn de nummer 1 en 2, namelijk 18 horizontale lijnen op de nummer 1 (voor de stad Antwerpen 4, 24 Brussel, 45 Gent, Luik 73 en 17 horizontale lijnen op de # 2 voor de rest van België. het is uniek. ik zal een goede geven aan de stad Lokeren, de Belgische derde stad bezocht ik met de heer Driss die mij verwelkomd in zijn villa met zijn vrouw in 1971 na Brussel en Gent. & dank aan de gantoisequi Viviane nodigde me uit om zijn ouders, omdat er dit 46 jaar.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :